Routine capillaire avec AS i Am cheveux crépus Hairbeautyland Curlidole

Routine capillaire As i Am

Voici une idée de routine capillaire AS I AM pour hydrater, renforcer les cheveux crépus, frisés ou bouclés et définir les boucles. 

Il n’est pas toujours facile de trouver une routine capillaire et de savoir comment utiliser tel ou tel produit. Nous avons sélections les meilleures produits de la gamme AS I AM aux extraits de Coco, de poudre d’Amla, de Mandarine et de Thé vert.

Nous vous proposons une routine simple à reproduire chez vous pour apprendre à hydrater vos cheveux.

Routine capillaire AS I AM pour cheveux crépus, frisés, bouclés :

Comment hydrater les cheveux crépus avec les produits capillaires de la marque As i Am ?

  1. Séparez vos cheveux en sections pour plus de pratique.
  2. Hydratez avec le : Leave-in conditioner hydratant

Son rôle ? Apporter l’hydratation nécessaire et la souplesse pour garantir un cheveu en bonne santé. Sa formulation riche en extrait de noix de coco, poudre d’alma (pour stimuler la pousse), thé vert (pour stopper la casse), citron et baie de palmier. Ce leave-in est formulée avec un cocktail hydratant que vos cheveux vont adorer. Surtout si vous avez du mal à combattre la sécheresse de vos cheveux, ce leave-in est fait pour vous.

  1. Nourrissez et scellez l’hydratation pour éviter la déshydratation avec le : Double butter cream

Son rôle ? Nourrir et surtout scellez l’hydratation. Une étape essentielle surtout si vos cheveux sont crépus ou frisés. Sceller évite que l’hydratation ne s’échappe de vos cheveux. Sa formulation riche en beurre de cacao et de karité pour nourrir intensément, en huile de ricin pour stimuler la pousse, en huile de jojoba pour garder le cheveu hydraté, vous permets d’avoir un cheveu en parfaite santé. Après application le cheveu est gainé, souple et facile à coiffer ensuite. Le combo avec le leave-in As i Am définit vos boucles et vous garantira des cheveux sains.

  1. Réalisez des tresses/vanilles/chignons/ puis mettez un bonnet en satin pour aller dormir.
  2. Le lendemain, il suffit de défaire les tresses/vanilles ou chignon et de profiter de vos cheveux parfaitement hydratés.

 

Routine capillaire pour cheveux bouclés :

Comment hydrater les cheveux bouclés avec les produits capillaires de la marque As i AM ?

  • 1- Séparez vos cheveux en sections pour plus de pratique.
    2-Hydratez avec le : Leave-in conditioner hydratant
  • 3-Pour définir vos boucles vous pouvez appliquer une petite noisette de butter puis passez vos doigts entre les boucles.

 

Retrouvez-les autres produits AS i AM en cliquant-ici

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas visible.