LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS

La livraison de votre commande s’effectue à l’endroit et à l’adresse de votre choix en France métropolitaine ou dans les Dom-tom.

Les tarifs appliqués sont uniques et ne varieront pas quel que soit le poids de votre commande. Votre colis est expédié avec soin à réception de votre commande et de son règlement ou sous un certain délai pour les extensions à clips par exemple et s’est indiqué automatiquement dans la fiche produit .

Délais de livraisons :

48h à 72H à partir de la prise en charge par le transporteur choisit.
Les délais de livraison s’étendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la réception de votre commande et de son règlement.

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE – DOM TOM

Les montants sont calculés au moment de votre commande

Comment suivre votre commande ?

Cliquez dans votre espace client.

Cliquez sur “commandes”.

Cliquez sur la commande concernée puis sur voir.

Puis vous pouvez apercevoir :

Votre commande a été expédiée par : le nom du transporteur choisit.

Votre numéro de suivi OOOOOO
Cliquez-ici pour accéder au site du transporteur et copier coller votre numéro de suivi : 00000.

Il vous suffira alors de copier coller le numéro en question sur le site du transporteur.

Vous pouvez également simplement attendre le mail du transporteur (qui peut passer en spam) pour avoir le lien direct de votre suivi.

LIVRAISON À L’INTERNATIONALE ?

Non, nous ne livrons pas vers l’internationale pour le moment. Si vous cochez une livraison vers la France alors que vous habitez or France métropolitaine ou Dom-Tom, votre commande sera automatiquement remboursée avec 1€0 de frais de remboursement.